7/01 /2022
Tous nos articles
Fleuron d’Anjou partenaire de Végétal Connect

Lors de l’évènement Végétal Connect qui se tenait à Angers le 9 Septembre 2021, Fleuron, partenaire de l’évènement a présenté sa nouvelle identité à la presse et à ses principaux clients.

 

Le groupe a rappelé que lors de son séminaire stratégique de janvier 2019, le conseil d’administration et les cadres avaient travaillé sur la vision en définissant que le végétal est essentiel pour la santé et le bien-être et son ambition d’être reconnu par ses clients comme le meilleur partenaire et par les consommateurs comme la meilleure offre végétale.

 

Le Président a indiqué que pour accompagner cette ambition et cette dynamique, plusieurs axes stratégiques avaient été déployés sur le moyen terme dont la refonte de l’identité visuelle de l’entreprise au niveau du groupe et la création d’un deuxième logo pour la marque commerciale afin d’assurer sa visibilité auprès du consommateur.

 

Ces nouveaux logos ont reçu un accueil très positif de l’ensemble des participants et de nombreux articles ont été repris dans la presse régionale et nationale.

Partagez cet article autour de vous !